News
Le Trianon Palace Versailles, en partenariat avec le Fonds culturel de l'Ermitage de Garches, expose l’artiste Nicolas Lefebvre

Du 20 avril au 30 juin 2017, le Trianon Palace Versailles accueille l’exposition « Déesses Mère » de l’artiste Nicolas Lefebvre. Parisiens et versaillais, clients de l’hôtel, collectionneurs et passionnés d’art sont invités à découvrir cet artiste, dont le talent consiste à faire dialoguer toute sorte d’objets anciens.

Pour la fête des mères, le Trianon Palace Versailles se met au parfum.

Le dimanche 28 mai prochain, le Trianon Palace Versailles s’associe au Parfum en Herbe pour proposer aux enfants un atelier olfactif. Chaque enfant élaborera un parfum, dont il décorera le flacon avant de l’offrir à sa maman pour la fête des mères.

Cavalières Amazones (Ed. Swan) Lauréat du prix littéraire « Passion Beaux-Arts Trianon Palace

Le Trianon Palace Versailles est heureux d’annoncer le lauréat 2017 de son prix « Passion Beaux-Arts Trianon Palace », décerné à Isabelle Veauvy, Isabelle de Ponton d'Amécourt et Adélaïde de Savray pour leur ouvrage intitulé Cavalières Amazones - aux éditions Swan. Pour la seconde édition de ce prix littéraire, la cérémonie de remise des prix s’est tenue le 23 mars 2017 à la Librairie Galignani à Paris, en présence de Grégoire Salamin, Directeur Général du Trianon Palace Versailles et d’un jury présidé par Bertrand de Saint Vincent, Directeur Adjoint de la rédaction du Figaro.

News Archives   |   Subscribe via RSS